Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwigwi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Gwigwi Répondre en citant

Profession des parents: Joueuse de flute, charpentier

Jours et heures de liberté conditionnelle: Le lundi et le mercredi j'ai piscine, le jeudi je coupe du bois avec Buckyluck,le mardi et le vendredi il y a la réunion des émotifs anonymes, et le week-end, sortie autorisée avec camisole. Sinon je suis ouverte en nocturne, je garde le bordel à cousin Geoffroy.

Passé: ca sent le piège, je dirais rien

Délits: Génocide de prédateurs invertébrés arthropodes, le braquage à la poste de Theramore, c'était moi... et le reste j'étais mineure ca compte pas

Condamnation antérieure: Aucune, je suis Draenei

Physique

Yeux: une légère conjonctivite qui donne ce merveilleux voile blanc

Particularités, anomalies: la tentacule près de mon oreille droite est toute dur, pis ca suppure des fois (disponible le dimanche soir si vous avez des informations à ce sujet)
distances des centres des pupilles: un chouilla astigmate

Tête, diamètre antéro postérieur maximum: assez large, et ca n'a rien a voir avec la profession de ma mere connard!
Hauteur de la fourchette sternale au sol: manquerait plus qu'on demande des infos sur la fourchette vulvaire
Envergure: indéterminée jusqu'à maintenant taille assis: tu vois un nain debout?
Taille à genou: tu vois un nain sur un tabouret? Coudée: très mobile
Longueur du pied: tout à fait honorable ( c'est raciste envers les ongulés je proteste!)
Circonférence au dessus des mamelons: du jamais vu, j'ai failli postuler pour la monstruosité

Pourquoi souhaitez vous échouer chez Nomade? (fuir la police de son pays n'est pas une demande recevable)
la caravane a l'air confortable, je suis communiste, pis y'avait un bouquin de Dante sur la banquette arrière

Curriculum vitae

- Anciennes guildes: aucune qui ne vaille Nomade (slurp slurp)

- Depuis combien d'année as tu perdu tes amis à cause de wow?
ca doit être un truc du genre 3 ans, mais grand-mère vient encore me voir, ELLE!

- Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man
Meilleur try sur Buckyluck: p3
J'ai eu une aventure avec le déconstructeur XT-002
-Connaissance en vol à la roulotte et crochetage de serrure: je crochette pas les serrures je préfère me faire inviter!

Non non, aucune question n'a disparu du formulaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation