Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mørtägh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørtägh

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:00 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Profession des parents: Ancien garde la citée, maintenant psychopathes enfermer a la prison d'hurlevent.

Jours et heures de liberté conditionnel: Alors déjà le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche je suis absent j'ai rendez-vous avec la smirnoff, sinon tous les soirs après 19h/20h et le week-end l'après-midi je pense.

Passé: Un passée de geek metalleu … qui est toujours d'actualités.

Délits: Lourde flémingite qui ma conduit a tuer et a manger des murlocs.

Condamnation antérieure: Aucune … il ont peur de m'arrêter.

Physique:

Yeux: Marron, qui va vers le rose quand je ferme mes yeux.

Dissimulation sombre: Poncho, sombrero et tongue.

Particularités, anomalies: Je n'ai pas de côte.

Distances des centres des pupilles: Bonne question.

Hauteur de la fourchette sternale au sol: Ba, … c'est a dire que je n'en c'est rien!

Envergure: Le double de la moitiée du double de 200cm.

Taille assis: Dans les 1m.

Taille a genou: Je n'ai pas de genou.

Coudé: Souple.

Longueur du pied: petit de 49cm.

Pourquoi souhaitez vous échouer chez Nomade?: Vous êtes réputer pour vous lever tard, et l'ambiance me plait dans la roulotte,

Curriculum vitae :

Anciennes guildes: Leur membres sont tous mort bizarrement … n'en parlons plus!

depuis combien d'année as tu perdu tes amis à cause de wow?: Malheureusement sa ne se compte pas en années mais en mois, je dirai 5 ou 6 mois que j'ai connu cette merveille! Et je n'ai pas perdu mais amies il sont pire que moi!

Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man:
Enormissime!

Connaissance en vol à la roulotte et crochetage de serrure:
Aucune je ne suis pas un voleur voyons!

Désoler pour les questions manquante, mon verre de bierre d'hurlevent les a recouverts comme par magie!

Autres: Oui je suis jeune, oui je suis fou et oui j'aime sa!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:26 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Déjà merci d'avoir pris le temps de remplir ta fiche.
Je souhaitais mater ton armurerie mais battlenet hs je verrais ca plus tard Wink

As tu d'autres personnages?
as tu assimilé la vision de l'autonomie manouche? (métier, cycle toussa)
de quel couleur est ton poncho?

Niveau raid, nous somme très patients, est tu prêt à wipe pendant 3h?avec des afk smirnoff bien sur
Que connais tu des raids Cata?

Aime tu prendre des initiatives?Lesquelles.... Wink

Quand c'est pas les vacances, est ce quelqu'un t'empêche de jouer en éteignant la box?

Ninhal voulait savoir la taille de ton engin, pour faire un concours

As tu un chamoux?

Et la question que tu vas préférer, qu'attends tu de Nomade et que peut-on t'apporter?

Mørtägh

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:43 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Haha mais derien c'étais un réel plaisir de remplir cette fiche Smile

Autres personnages, ba un mage 66 feu que j'ai abandonner car je voulais tank c'est tous, autonomie ... je vais te demender sa ig Smile Ha! Oui je connais bien ma classe de personnage Smile
Mon poncho est de couleur noir avec du rouge :p

Oui je suis prêt a wipe pendant 3 heure, je ne connais rien au raid cata, j'ai pas encore le stuff malheureusement je ne connais que les strat' des donjon cata' normale.

Des initiatives, oui organiser des soirées et même des nuits a geeker comme des fous pour vaincre aile de la mort!!! Ou des soirées ... soirées. Et bien d'autres chose!

Heu la seul chose qui m'empêche de geeker et ma connexion en mousse du nom de clé 3g, et non perosnne ne m'enpeche de faire quoi que ce soit qu'il y est les courts ou pas! Ou peut être mon lit, lui il c'est comment s'y prendre Sad

Quoi ??  Ha mon engin, mon épée à 2 mains tu veut dire, et bien je dirée 1m50.

Un chamoux ... je ne c'est pas ce que c'est ... smirnoff me fait perdre la mémoire ? Sad

Ha est bien une ambiance familiale avec de l'humour, ou l'ont s'amuse et ont explore les vastes contrée d'azeroth! Ou je serais roi dans quelque année mouhaha ... je m'éloigne du sujet, bref! J'attend de nomade que l'ont avance ensemble dans ce jeu merveilleux!

Ninhal
Manouche

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:50 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Ohhh un vieux macchabée ca sent bon la puanteur près des roulottes !
Merci d'avoir laissé une odeur remplie par ici..

Dis moi, serais tu prêt a ramper par terre dans le désert seul pour aller chercher un équipement qui ré-haussera ta hargne de vaincre Aile de mort! et ceci dans un temps assez court ?

Aimes tu autant tes atouts de chevalier de la mort, pour subir les pires brimades, jets de cailloux, momifié au dessus du lac de piranhas afin de te rendre plus fort ?

Bien que tu puisses maitriser donc les crochetages de roulottes, serais tu aptes à aller cherche d'autres techniques toi même ?

Pour ton engin... j'ai vu plus gros et je sais ou on peut en voir... le sais tu aussi ?

Dernière édition par Ninhal le Ven 25 Fév - 20:35 (2011); édité 1 fois
Mørtägh

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Derien pour l'odeur va falloir s'y habituer :p

Oui je suis prêt a n'importe quoi pour tuer aile de la mort, mais pas ramper par terre! sans genou c'est difficile :p

J'ai un petit coter sado donc pourquoi pas =D

Mais oui tant que je peut tuer des gens en chemin!

Heu ... Je pense savoir mais pas sûr =D

Edit: Lien vers mon armureries, oubliais de le mettre 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/mørtägh/simple

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Bon, un maccabée, on y avais pas pensé...Sinon dans quel fleuve d'Azeroth t'es tu noyé pour avoir cette tronche? Ça m'intrigue.
Je te proposerais bien de venir nous titiller en jeu, on t'emmène en ballade, et on vois si on supporte mutuellement ( surtout au niveau olfactif. Et s'il te plait, apprend a t'habiller, on est ptet manouche mais on à le sens de l'esthétique gadjo! Un chamoux possède une bosse, sent le cheval du désert et a la même dentition qu'une grand mère, alors tu as trouvé? Wink

Mørtägh

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Ba ... je me suis noyée enfin je suis tombée dans la lave de la roche noir, un nain ma ... repêcher ce qui explique en partie l'odeur.

Pour la ballade ok Smile j'ai déjà bien apprécier la sortie icc donc on remait sa quand vous voulez ! Smile

J'essaye de m'habillée comme il se doit, c'est dur .... mais sa vient petit a petit.

Le chamoux .... je cherche. Ha mais c'est le dromadaire ? je vais chercher ou ont peut l'achetais !

Edit: J'ai trouvais je chevauche de ce pas en direction d'Uldum pour en achetée Smile

Re-Edit: Petit problème faut apparent être exalter pour Ramkahen, je m'y met de ce pas !

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 06:16 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

arretez la drogue!

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

et bien je pense qu'il faut que tu connaisses mieux ton perso , on peut jouer ensemble  pour voir et t'aider dans ton evolution .Actuellement nous sommes plutôt sur les raids cata, et de plus nous cherchons des joueurs pouvant s'investir et être autonome, il faut donc que tu te laisse le temps de (re) découvrir le jeu .

Mørtägh

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:10 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Merci Smile je comprend je ne maitrise pas encore assez ma classe, vos conseils mon étaient  d'une grande utilité  Okay Je m'améliore petit a petit  Smile Quand vous voulez pour se refaire des soirées comme hier c'était cool Smile

Mørtägh

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Coucou, et oui je suis toujours vivant  Razz Et j'ai toujours autant envie de rejoindre votre roulotte Embarassed

Je commence a mieux gérer mes sort, et je commence aussi a avoir un meilleurs stuff, j'ai fait mon 1er raid cata' et je fait des héro en tank =D
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/mørtägh/simple

Sinon que dire de plus, Rolling Eyes

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Salut Mørtägh!

D'abord merci pour l'attention que tu porte à la guilde, personnellement j'ai mis du temps à répondre, car je m'interrogeais sur ce que Nomade pouvait t'apporter, et vice versa.
Après un passage sur l'armurerie, j'ai vu un peu l'amélioration vestimentaire Wink
Pour être franche, je pense que nous ne jouons pas de la même manière, tu as l'air de jouer occasionnellement, nous recherchons des joueurs assez actifs, et tu risques de te sentir un peu mis de coté en guilde. Et puis après avoir scruté ça de plus près, j'ai remarqué un truc!  Han, mais c'est que tu as trouvé une guilde! Level 15 qui plus est, j'espère qu'elle te correspond.
De notre coté nous progressons dans notre avancée playeurvairsus envir'one man, peut être que lorsque tu seras un peu mieux équipé et à l'aise avec ton macchabée, tu répondras à l'appel de Nomade sur le /2 Wink
A une prochaine Mørtägh!

Mørtägh

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Mørtägh Répondre en citant

Ok ok Smile Oui je suis un peu casual en se moment, pas trop le temps de jouais ^^ Je vais continuais de m'améliorai dans le bon sens =D merci et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Mørtägh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation