Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cameleon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venuchat
Manouche

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: cameleon Répondre en citant

profession des parents :jamais eu de parent

Jours et heures de liberté conditionnelle:faut que je demande a mon avocat

Passé

Délits;rentrer dans la guilde de nomade

Condamnation antérieure:complice de  2 femme suspecter de meurtre sur l'alliance

Physique

yeux:j en ai 2

peau couverte;j ai chaud                                   peau découverte: j ai froid

particularités, anomalies:je suis né avec 2 cerveau mais j ai du m'en séparer je m en servai pas

distances des centres des pupilles:un doigt et demie

longueur du nez;je sais pas et m en fou                                         largeur des ailes du nez idem

tête, diamètre antero postérieur maximum;surement pas beaucoup vu que j ai pas compris la question                                                  tête, diamètre transverse maximum;j aime pas me répéter

hauteur du vertex a la racine du nez                                        hauteur de la fourchette sternale au sol

envergure;prout                                  taille assis;2 fois la taille debout de bucky                                                                                 taille à genou3 fois la taille a bucky debout

coudée;serieu vos question me casse les couillée

longueur du coude a l'extrémité du cubitus                                             longueur du pied

circonférence au dessus des mamelons

largeur maximum aux épaules

Pourquoi souhaitez vous échouer chez Nomade? (fuir la police de son pays n'est pas une demande recevable)bah yen a que préfère ce pendre ou rester devant un train je voulais être original pour une fois

Curriculum vitae

- anciennes guildes:graceling (le proverbe on peut pas tomber plus bas ne marche pas sur tout le monde)

- depuis combien d'année as tu perdu tes amis à cause de wow?ami ? c'est quoi ? sa s'achète a l hv ?

- Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man:bah écouter j ai 21 ans donc je dirai euhhhhh 21 ans

- Connaissance en vol à la roulotte et crochetage de serrure:les seul serrure que j ai crocheter c'est celle de la salle de bain de gwidyon et bucky pour les voir dans leur plus simple appareil

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation