Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaudfroy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaudfroy
Manouche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:32 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Age 23 ans

sexe Gros

profession des parents ils ne m'ont pas reconnus à la naissance (sale gueule)

Jours et heures de liberté conditionnelle
 Connecté tout les jours où presques (sortie au restaurant 1 fois par semaine avec la chérie obligatoire: le minimum syndicale)

Passé: C'est derrière tout ça

Délits

RAS

Condamnation antérieure

Aucune

Physique: Ingrat

Yeux:
 Bleu, mais alors d'un bleu

peau couverte 
                                     peau découverte

particularités, anomalies
 Je peux pas le dire c'est assez personnel

distances des centres des pupilles 30cm

longueur du nez
  pareil 30 cm (à cause des mensonges)                                  
largeur des ailes du nez Le nez n'as pas d'aile et oui je vous l'apprend, ça fais mal mais c'est comme ça

tête, diamètre antero postérieur maximum
   30cm                            tête, diamètre transverse maximum 30cm

hauteur du vertex a la racine du nez
 30cm                                       hauteur de la fourchette sternale au sol 30cm

envergure
  je ne prends pas beaucoup de place                               taille assis   30cm                          
taille à genou 30cm (mais tt chez moi fais 30cm alors on arrête avec les mesures

coudée c'est toi le coudée

longueur du coude a l'extrémité du cubitus
  Trop indiscret                                           longueur du pied devine ?

circonférence au dessus des mamelons

C'est en rapport avec mon anomalie (mon 3ème seins) alors j'en parle pas, jsuis timide

largeur maximum aux épaules
 ça dépend des jours

Pourquoi souhaitez vous échouer chez Nomade? (fuir la police de son pays n'est pas une demande recevable)
Plus sérieusement avec mes derniers raids avec vous en votre compagnie, j'ai trouvé l'ambiance trés sympa, assez détendu et une bonne concentration quand il le fallais

Curriculum vitae

- anciennes guildes
dernière récente Renaissance

- depuis combien d'année as tu perdu tes amis à cause de wow?
des amis ou ça ?

- Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man
désolé j'écris le langage sms mais je ne le lit pas ^^

Plus sérieusement, je vais me présenter rapidos, je m'apelle maxime, j'ai 23 ans.
Ig j'ai plusieurs persos: Gaudfroy palaheal  (en train de farmer une spé tank)
un Elïoo (dk) dps spé impie (vous savez le truc avec la gargouille) et une spé tank
un Mage que je joué beaucoup avant Cata, mais je l'ai mis de côté pour me concentré sur mon dk et sur mon pala

Voili, voilou, j'espere que mon apply ne vous auras pas fais mauvaise impression
Si vous avez des questions n'hésité pas
Dans l'attente de vous lire

max

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:08 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Tu m'as l'air d'un beau manouche Wink
ceci dit tu postule pour quelle place ? enfant sauvage?prestidigitateur?
j'apprécie ta présence en raid, tu me plait bien!
tu n'es pas célibataire? -1
Donc gwigwi dit +1, parce que t'as la classe avec ton paladin, ton dk je me souviens plus Wink et ton mage tu a pas mis son nom, il est recherché?
j'espère que tu a pris le temps de lire la présentation de guilde, qu'elle t'as pas fait flippé, et puis, attendons la réponse du nain et de la pétasse blonde.

Ninhal
Manouche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:14 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Mmm dans le style Nomade ca a l'air de bien coller tout ca.

On a pas eu le temps je crois en raid de voir si ton endurance a wiper est de la taille de ton sexe? aussi exagérée je pense, donc ca serait une question sur l'endurance sur un dur labeur !

la blondasse (pas la pétasse) !

Gaudfroy
Manouche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:19 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Alors mon mage n'est pas encore recherché (enfin peut être à Orgrimmar). ==> Maxgro
Sinon ma postu est fait essentiellement pour mon pala heal. (le beau black qui met sa lumière de l'aube un peu partout)

Oui j'ai bien lu la présentation de guilde. Pas trop eu peur ça va !!!

Merci pour ton +1, j'espère que le "nain" et la "pétasse blonde" seront de ton avis.
Sachant que pour le nain j'ai essayé de ne pas le laisser s'éffondrer trop souvent pendant notre rencontre face a Chimaeron ^^ C'est grâce à moi qu'il est encore en vie quand même ^^

Gaudfroy
Manouche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Apparement on à poster en même temps Ninhal, t'as juste été plus rapide sur le bouton edit ^^ on reconnais bien la les mouseclicker ^^

Si j'ai une endurance à enchainer les wipe tant que tout ce passe dans la bonne humeur comme ce soir ^^

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Patience, l'homme canon répondra surement demain, mais si tu le caresse dans le sens du duvet ca devrait le faire!
A très bientôt Gaudfroy

Ninhal
Manouche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

Tu sais Gaudfroy y a comme souvent un quota a appliquer, a defaut d'avoir abrogé cette nostalgique loi (snif), le nombre de carpettisation de nains.. ben j'en voyais qu'un ds l'coin hehe ^^

Cya next

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Gaudfroy Répondre en citant

alors je vous emmerde et  gaudfroy encore plus donc donc bah +1 je te l'ai dis avant ma deco, tu m'a l'air bien pourri, après , il faut nous supporter , on recherche des joueurs zens et fous en même temps , et ayant la même vision du jeu que nous, voir descriptif , mais je t'emmerde quand même! mouahahahhaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Gaudfroy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation