Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jhango hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhango

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

Age  30

sexe masculin

profession des parents  retraite

Jours et heures de liberté conditionnelle  
je suis toujours en cavale

Passé

Délits :
wall jump

Condamnation antérieure 

Physique

yeux  je dois pas en avoir

peau couverte           non                           peau découverte oui

particularités, anomalies  j'ai 6 orteil a chaque pied

distances des centres des pupilles

longueur du nez                                         largeur des ailes du nez

tête, diamètre antero postérieur maximum                               tête, diamètre transverse maximum

hauteur du vertex a la racine du nez                                        hauteur de la fourchette sternale au sol

envergure                                  taille assis                              taille à genou

coudée

longueur du coude a l'extrémité du cubitus                                             longueur du pied

circonférence au dessus des mamelons

largeur maximum aux épaules  30cm a une queue de vache près

Pourquoi souhaitez vous échouer chez Nomade? une planque parfaite et tranquille

Curriculum vitae

- anciennes guildes  : culte : mystik alliance, Eldre'thalas : angéa guilde hl , community, Ðaisuki of darknesse, auroras boréallis, chant éternel : confrérie nocturne

- depuis combien d'année as tu perdu tes amis à cause de wow? 4ans bientot 5

- Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man   raid 40 sur lardeur et dépasse pas la p2

- Connaissance en vol à la roulotte et crochetage de serrure j'en ai pas mais ca s'apprend

ps: préfère qu'on m'appelle Hobi

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

Je te renvoie à la reponse de lorna, la postul est incomplete!
Ceci dit on ne recherche pas de dps distant pour l'instant, et on a deja le meilleur nain chasseur qui roxx du poney qui tousse de tout azeroth mouhahah

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

après la retraite arrivant , tu peux esperer un AVC de ma part

Vermi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

Salut !

On ne recherche pas de chasseur comme dit plus haut mais tu est toujours la bienvenue pour un ancien raid tout ca Smile

A la prochaine, bisous !

MSN Skype
bucky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 04:02 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

oooooooooooooo fait pourquoi hobi??????

Jhango

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

c'est le nom de mon dk et tous le monde m'appelle hobi depuis

Ninhal
Manouche

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

Hobiwan je suppose...

A plus tard lors d'un ancien raid.. ou pas

cya

Dernière édition par Ninhal le Dim 17 Avr - 02:34 (2011); édité 1 fois
Jhango

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Jhango hunt Répondre en citant

oui c'était hobiwan je me suis mangé un rename avec ce nom depuis mon dk se nomme hobi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Jhango hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation