Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilian

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

GENERAL:  bonjour , je m'appelle ERIC j'ai 31 ans mon personnage principal est un chamy heal nommé GILIAN

CV:je souhaite faire une postule chez vous car je cherche une guilde qui ne se prend pas la tete et ou l'ambiance est bonne

je peux etre present souvent a part le mardi et le samedi soir a part bien sur si j'ai du boulot irl ,si tel etait le cas je previens de toute facon,et je suis souvent d'astreinte donc je peux etre co mais si le telephone sonne je devrais partir.

je joues a wow depuis 5 ans, j'ai 3 persos 85 chamy, drood tank, chassou, et d'autres rerolls accessoirement
je joues principalement pour le plaisir  je ne suis plus trop pour la course au farme je l'avoue.

je pense bien connaitre mon perso mais si qqu'un a des petits trucs qui ameliore la maniere de jouer je ne suis pas fermer pour m"amelioré 

mes metiers sont TRAVAIL DU CUIR  et  DEPECEUR

Pour etre honnete , mon gros defaut en jeu c'est que pour assimiler une strat je dois la travailler , je ne suis pas trop de lire et d'y arriver au second try  par exemple , les wipes ne me derangent tant que c'est dans la bonne humeur

J'espere avoir repondu a vos exigences et reste dispo a vos questions merci a vous

gilian.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de poster sur le fofo!
Concernant ta candidature timide mais qui va à l'essentiel, je pense que les manouches ont besoin de passer quelques temps en ta compagnie, en raid ou donjon, pour apprendre à mieux te connaitre, et surtout savoir si tu peux nous supporter plus d'un soir de descente Wink
Pis comme je suis très curieuse, j'ai quelques questions:

- tes anciennes guildes et ce qui t'a poussé à les quitter (ou à te faire méchamment virer qui sait?)
- la disponibilité éventuelle de tes rerolls
- et merci de remplir ce morceau de fiche anthropométrique type
Curriculum vitae

-Pourquoi Nomade t'accepterait dans la roulotte?

- Quel est ton style de jeu?

a) Y'avait plus l'agence tous risques a la TV, ni secret story
b) ton âme sœur n'est point d'humeur buccale
c) Le semaine commence le mercredi, non?

- Ton expérience PVE
Vanilla:
BC:
Wotlk:
Cataclysm:

-Comment définirais tu ta façon de jouer? (connaissance de ton personnage)

-As tu un soucis avec les partages des ressources? partage de pot commun, laguiller toussa....

Et encore, c'est pas moi la plus chiante de la guilde.... j’espère te voir prochainement IG, qu'on t'embarque en ballade dans la caravane manouche!

Tata Gwigwi

gilian

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,

ce qui m'a pousser a quitter les anciennes guildes est que pour une  le gm a delete la guilde et est parti avec la banquiere ,
et la derniere c'"est que j'ai beaucoup de travail irl e que mon temps de jeu etait trop limite ces dernieres temps pour la guilde et m'a dit qu'en attendent je dois partir.
La disponibilité des rerolls sont les memes que leur créateur.

Pourquoi NOMADE m'accepterait dans sa roulotte?

je souhaiterais faire parti de NOMADE car je pense qu'elle pourait correspondre a mes attentes qui sont entre autre:
une ambiance posée et sans poussées hormonales mal placées
une évolution dans wow réaliste sans augmentation de la taille des chevilles et de la tête

MON STYLE DE JEU?
je peux jouer tout les jours mais suite a une réaction violente et soudaine de mon corps je ne peux plus jouer tout les soirs tard  ( jusqu'a minuit ) 2 soirs voir 3 pas plus

MON EXPERIENCE PVE ?
instances de tout levels
SOUS BURNING: ssc , donjon de la tempete  j'ai fait quelques boss jamais fini car j'ai monté le chamy  il y a 2 ans
SOUS WOLTK:  naxx, citadelle fini  la moitier de ulduar
CATACLYSME:descente aile noire 3/5, bastion 2/4

MA CONNAISSANCE DU PERSONNAGE?
je pense bien le connaître mais une évolution est toujours possible et accepté

PARTAGE POSSIBLE:
oui tout est possible l'aide des métiers de ma garde personnelle aussi car ses capacitées dans la joillerie et l'alchimie sont élevées

voila j'espere que mes expliquations sont a peu pres claire  si des questions venaient à être posées je suis disponible ce dimanche soir

merci 

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et bien continuons à nous découvrir et donc rdv dimanche soir, ceci dit, tu verras , on est méchantes , teigneuses, acariatres ....Nous avons donc ouvert une cellule de soutien psychologique (matronne@manouche.com).Merci de ta postul' en tout cas et à très vite.

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Concernant les poussées hormonales, Nomade n'est en aucun cas responsable des attaques vicieuses et sexuelles de poney ou de nain alcoolique....
Ok j'ai compris, j'aurais pas de potin concernant le nom des tes anciennes guildes...snif snif, tu comptes y retourner si tu te retrouve plus disponible à nouveau?ok ok j'arreteuhhhh
  Arrow
A dimanche gilian, n’hésites pas à nous flooder ig pour faire un truc!

Dernière édition par GwiGwi le Sam 7 Mai - 15:48 (2011); édité 1 fois
bucky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

euh il y a des fautes, copie à refaire chère gwy! ping dans ta yeule

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Interdit de flooder les candidatures! Evil or Very Mad

gilian

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

re  pour information je ne suis jamais et je ne compte pas retourner dans une guilde que j'ai quitté ^^et ce serait avec plaisir que je viendrais refaire un test un soir pas de souci

a bientôt IG

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et bien welcome gilian! A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation