Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isandro tank/dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isandro

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: isandro tank/dps Répondre en citant

-profession des parents:  preparateur livraison et service logistique

-Jours et heures de liberté conditionnelle: 24h/24 7/j

Passé : présent , futur.

-Délits:  Je dirais pas :p

-Condamnations antérieures:  Non pas encore mais sa ne serais tarder..

Physique  : hum hum je vais pas me venter pour faire une comparaison on diras je ressemble a un grand NAIN , nommé Buckyluck humhum.. désolé j'ai pas trouvé mieux. Smile

-yeux: bleu

-particularités, anomalies: non

-distance des centres des pupilles:  WAH j'en ai pas !

-longueur du nez:  7cm
-hauteur de la fourchette sternale au sol: WHAT ?
-envergure:  

-coudée: ??

-longueur du pied: fait du 43

Curriculum vitae

-Pourquoi souhaites tu échouer chez Nomade? Car ya BUCKY et GWIDYON !

-Pourquoi Nomade t'accepterait dans la roulotte? car il need un tank et quelqu'un avec de la bonne humeur Smile

- Anciennes guildes: le sacré , toxic haze

- Quel est ton style de jeu? Sa depend des jour

a) Y'avait plus l'agence tous risques a la TV, ni secret story. Avec mister T.

- Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man:

Vanilla: j'était un péon qui découvrais le jeu.
BC: Illidan je lui es fait sa fête ! et Kel'Thas aussi
Wotlk: j'ai regarde le roi liche me tué une bonne centaine de fois.
Cataclysm: bwd 5/6, bastion3/4 , trône 1/2.

-Comment définirais tu ta façon de jouer? 5ans de connaissance du personnage  Smile

-As tu un soucis avec les partages des ressources? partage de pot commun, laguiller toussa....

- Tes métiers: mineur/ingé

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 02:28 (2011)    Sujet du message: isandro tank/dps Répondre en citant

Welcome isandro!

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: isandro tank/dps Répondre en citant

Au revoir trika/isandro, il semble que nous n'ayons pas la même vision de ce que peut représenter l'investissement dans une guilde.
http://lex-divina.forumpro.fr/t2708-recrutement
Ne sachant toujours pas si je m'adresse au joueur pu sympathique que nous avons recruté ou à l'inconnu qui semble avoir une avancée cata hm, Nomade te souhaite bonne continuation!

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: isandro tank/dps Répondre en citant

je suis également assez perdue, il semble que vous soyez 2 sur le compte , mais ceci dit j'ai été ravie de croiser ta route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: isandro tank/dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation