Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifouwolf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

General: Je m'appel Tanguy, comme le film pourrit. Je suis étudiant en journalisme. 

-Age: J'ai 21 ans, mais il m'arrive souvent de redenir un enfant.

-profession des parents: Retraités

-Jours et heures de liberté conditionnelle: Après midi et soir, ça dépend du programme télé Wink.

Passé: J'étais sur Arak Arahm level 60 puis La Croisade écarlate 70, puis Le Culte 80. Je suis un bon Nomade. J'ai stop wow pendant deux ans à la fin de BC, pour re à la fin de Lich KIng. Lvl 60 j'ai fait Coeur de Magma, BWL, AQ 20 et ZG. Lvl 70 Karazhan, Gruul... Lvl 80 ICC, Ulduar... j'étais chez la main d'argent, d'ou je suis partit car la guilde ne raider plus, j'étais souvent seul co.

-Délits: Problème avec l'alcoolémie

-Condamnations antérieures: Conduite en état d'ivresse.

Physique: Très musclé, je dirai même massif (la blague).

-yeux: Marron vert ça dépend du soleil Wink

-particularités, anomalies:  Un humour scato Wink

-distance des centres des pupilles: Je sais plus, je compte plus

-longueur du nez: On ne vois que ça
-hauteur de la fourchette sternale au sol: 1,81m
-envergure: Envergure de Ala'Kir sans prétention Wink

-coudée: Morsure de requin sur le bras droit

-longueur du pied: 43

Curriculum vitae