Nomade Index du Forum

Nomade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifouwolf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

General: Je m'appel Tanguy, comme le film pourrit. Je suis étudiant en journalisme. 

-Age: J'ai 21 ans, mais il m'arrive souvent de redenir un enfant.

-profession des parents: Retraités

-Jours et heures de liberté conditionnelle: Après midi et soir, ça dépend du programme télé Wink.

Passé: J'étais sur Arak Arahm level 60 puis La Croisade écarlate 70, puis Le Culte 80. Je suis un bon Nomade. J'ai stop wow pendant deux ans à la fin de BC, pour re à la fin de Lich KIng. Lvl 60 j'ai fait Coeur de Magma, BWL, AQ 20 et ZG. Lvl 70 Karazhan, Gruul... Lvl 80 ICC, Ulduar... j'étais chez la main d'argent, d'ou je suis partit car la guilde ne raider plus, j'étais souvent seul co.

-Délits: Problème avec l'alcoolémie

-Condamnations antérieures: Conduite en état d'ivresse.

Physique: Très musclé, je dirai même massif (la blague).

-yeux: Marron vert ça dépend du soleil Wink

-particularités, anomalies:  Un humour scato Wink

-distance des centres des pupilles: Je sais plus, je compte plus

-longueur du nez: On ne vois que ça
-hauteur de la fourchette sternale au sol: 1,81m
-envergure: Envergure de Ala'Kir sans prétention Wink

-coudée: Morsure de requin sur le bras droit

-longueur du pied: 43

Curriculum vitae

-Pourquoi souhaites tu échouer chez Nomade? Oui, je souhaite fuir la police, qui essaye de me violer, je recherche une famille, me sens seul Wink. Je souhaite surtout rejoindre une guilde de bon niveau, sympathique, qui ce prend pas la tête. Et surtout je recherche un certain niveau de flood et une ambiance de folie.
-Pourquoi Nomade t'accepterait dans la roulotte? Je suis un mec marrant, détente, j'aime rire et parler surtout. Et puis vous allez tout simplement me kiffer grave, d'étendu je suis top !!!!. Wink.

- Anciennes guildes: Sur le Culte, Genome, la main d'argent.

- Quel est ton style de jeu?

c) Le semaine commence le mercredi, non?

- Ton expérience playeurvairsusseenvir'on man:

Vanilla: BWL, AQ, MC...
BC: Kerazhan, Gruul
Wotlk: ICC, Ulduar
Cataclysm: 5/6 BWD, 1/2 trône des vents

-Comment définirais tu ta façon de jouer? Plutôt Bonne, je joue plutôt bien mon chasseur, mais aussi mon pretre heal.

-As tu un soucis avec les partages des ressources? Aucun prob, le partage c'est la base. C'est le principe d'une guilde à mes yeux.

- Tes métiers: 525 coutu/ alchi sur mon Pretre, sinon pas encore sur mon hunt.

Hésiter pas pour les questions, pour avoir plus d'informations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

arf jte kiffe deja Smile

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Bonsoir fifouwolf, merci d'avoir pris le temps de remplir notre petite fiche!
Ta présentation est plutôt agréable. En ce qui concerne tes disponibilités, si tu pouvais être un peu plus précis par contre =)

Comme tu l'as remarqué, nous sommes déjà accompagné du meilleur chassou d'azeroth manouche, mais je pense que bucky risque de faire un avc sous peu,elle fatigue cette petite bouboule, je pense qu'elle t'en dira plus que moi à ce sujet, ce qui veux dire qu'il risque fort d'y avoir une place de megasuperhuntkiroxxduponeyquitousse dans la roulotte.

De mon coté, je souhaite passer une autre soirée de raid avec toi pour mieux t'observer et t’embêter pour donner mon avis sur ta postul'
A très vite IG

Tata Gwigwi

Fifouwolf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Oki. Donc mes dispo c'est un peu près tous les soirs, sauf quand je m'alcoolise et fait la fête Wink. En général, je préviens à l'avance pour pas mettre le raid en plan.
Hésitez pas pour plus d'info.
A bientôt ig votre Fifou!!!!

Fifouwolf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Et oui j'oubliais, je te kiff déjà aussi Bucky Shocked !!!

Fifouwolf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Ma prêtre c'est Hénorä pour me wisp ig, si je suis pas sur Fifou.

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

et bien je suis du même avis, passons une autre soirée , pour voir si on se supporte les uns les autres, je ne sais pas l'avenir avec mon chassou, mais je risque peut etre de le jouer moins en effet, mais je peux pas encore te l'affirmer.

Fifouwolf

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Je suis dispo ce soir, si vous avez besoin de moi pour raid. Donc hésitez pas!!
Votre Fifou!!!

GwiGwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Après les pour-parlers manouches, nous avons décidé à l'unanimité d'accepter ton intégration dans la roulotte =)
N'hésites pas à /w un Nomade IG pour l'invitation!

Fifouwolf

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Bah merci, j'ai une nouvelle famille, oui!!!! je ne suis plus seul.
Ah bientôt IG.
Votre Fifou!!!

bucky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

tu t'emballes tu t'emballes, on fait pas de reconnaissance de parenté jte préviens!! Embarassed

Fifouwolf

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Okey excuse moi Josiane, je te laisse à tes cours de Bosleight.

Fifouwolf

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'une roulotte pour mon chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nomade Index du Forum -> Nomade -> Allez viens dans la caravane -> Fiche anthropométrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation